Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'armoire de Lili...
14 octobre 2013

un peu de tri..

...dans les armoires des petits,

une première petite sélection,

tout est en parfait état ,

je mentionne s'il y a une petite tache qui n'empèche pas l'habit de connaitre une seconde vie.

plus de photos sur demande.

prix hors FP.

prix négociables ..mais ils sont déjà petits ..

laissez un commentaire ou contactez moi via mail.

bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, finalement je crois que je suis arrivée un peu tard, beaucoup d articles sont réservés, tant pis pour moi. Et même si je suis intéressée par qques uns qui restent, ce n est pas assez je pense pour les envoyer en colis. À moins que tu aies encore qques habits garçons taille 2/3 ans et filles de naissance à 2 ans à vendre... Dans ce cas je suis intéressée! Bonne réussite pour tes ventes. Choops. Ps: j adore ton blog, c est dommage que tu "arrêtes" mais je comprends bien. Et puis l essentiel c est la vraie vie, pas l internet!
L
Bonjour Lili,<br /> <br /> je suis interessée par de nombreux articles. Je vous envoie la liste par e-mail.
L
je viens de passer une tite commande...merci
E
Coucou....<br /> <br /> Je t'ai réservé quelques fringues pour ma pepette à naitre...<br /> <br /> Fais les totaux+FP et dis-moi.<br /> <br /> Si tu veux, je peux te régler par paypal...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Elodie
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Publicité